mercredi 20 mai 2015

Salut les petits cornichons! 

Je suis toujours au beau milieu d'une crise identitaire scrappesque mais je scrappe quand même! Ahhh quelle conscience professionnelle! 

Tout d'abord, voici ma page pour le sketch #139 sur le blog Just Create & Scrap Vous me croyez si je vous dis que j'ai dû la recommencer trois fois parce que les couleurs des deux essais précédents ne me plaisaient pas? Lool 




Avec, comme à la télé, quelques placements de produits ^^ : 
- Spray and scrap : pochoir alphabet
- Spray and scrap : Mot handscript by Ceriz
- Lime Citron : petits mots individuels

Et ensuite, une page réalisée pour le sketch du mois sur le blog Inspiration Création. 


Je vous invite à foncer sur le blog pour y retrouver les interprétations de la dt ainsi que la liste du matériel que vous pouvez retrouver en boutique ;-) 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Je retourne à mon repassage! ;-)

A bientôt, 

Wata. 

3 commentaires:

  1. elles sont splendides tes 2 pages,j'aime beaucoup les fonds patouille
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  2. alors la crise identittaire je la cherche parce que franchement, je bave toujours autant devant très réas !! truc de fou !

    (euh au fait, tu sais ce qu'elle te dit le cornichon ?? mdr)

    RépondreSupprimer