samedi 16 mai 2015

Tournoi Lime Citron - Défi n°2

Hello les gonzesses!

Le tournoi Lime Citron bat tjs son plein! C'est très inspirant même si je suis dans une période où j'ai bcp de mal à accoucher d'une page correcte! Celle que je vais vous montrer ne fait pas exception. Elle a vu le jour en pleine nuit, j'étais crevée, pas de très bonne humeur et j'avais une grosse envie de folie libératrice.


J'ai de nouveau utilisé des tampons et un badge Lime Citron! Un pur régal!


Les consignes sont à voir ici. J'ai eu un peu de mal au départ avec les couleurs et finalement, je me demande si elles n'y sont pas toutes! Le thème m'inspirait d'autant plus que j'avais imprimé cette photo d'Isaure au carnaval de Binche depuis février et que je n'avais pas encore eu le temps de la scrapper. Nous habitons Bruxelles mais mon cœur restera toujours binchois! 

A bientôt!

Wata.

1 commentaire: