vendredi 12 juin 2015

DT invitée chez Lime Citron en juin

Coucou les petits caribous! 

Ah ben voui, en juin, je me mets à l'heure québécoise puisque que j'ai le plaisir énorme, le bonheur scandaleux, l'immense joie, la fierté non dissimulée d'être DT invitée chez Lime Citron, la boutique québécoise qui monte, qui monte! ;-) 

Pour ma première réa, j'ai choisi l'art journal! C'est un exercice que j'adore et qui me convient bien pendant mes crises scrappesques! Lol 







Je suis partie d'une enveloppe kraft que j'ai recoupée et collée sur mon papier de fond. J'ai étalé grossièrement du gesso. Ensuite, j'ai fait mumuse un peu comme je le sentais avec les tampons Lime Citron!
Qu'en pensez-vous? 
Lime Citron, c'est aussi un blog , une DT du feu de dieu et une super Janick super dispo! 

A bientôt pour une nouvelle réa! 

Wata. 

2 commentaires: