lundi 22 juin 2015

Sketch # 392 {DT Scrapidées} + une page d'Art Journal

Hello mes petits cornichons vinaigrés! 

Comme tous les lundis, nous vous proposons un nouveau sketch sur le blog de Scrapidées et c'est moi qui l'ai fait, na! 

Vlà le sketch (là au moins, pas de crise identitaire, je trouve qu'on reconnait ma patte! Lool) 



Et ma réa, encore une page d'art journal parce que j'aime vraiment bien ça! 



Et j'en profite pour vous en montrer une autre du même carnet, et donc, dans le même style, faites depuis un bail ;-) J'ai beaucoup écouté le beau et incroyable David Bowie pendant tout un temps, surtout la chanson Heroes! 


Ben voilà dites, c'est tout pour aujourd'hui! 

A bientôt, 

Watashi. 

2 commentaires:

  1. rhaaaaaaa déjà le sketch je le trouvais chouette ! mais alors ta page !! ma mamia !!! pis j'étais juste remise que paf, tu m’assommes avec la 2° !! t'es une killeuse !! j'adore !

    RépondreSupprimer