samedi 18 juillet 2015

Défi #2 du tournoi Filandscrap

Salut mes petits concombres de mer! 

Voici ma page pour le second défi du tournoi organisé par FilandScrap! J'adore les tournois, ça me booste! 



Hey voui, en ce moment, je ne scrappe plus que mes copines, au détriment de ma progéniture. C'est comme ça! Ça fait 13 ans que nous sommes toutes amies et si nos compagnons/maris/amants/animaux de compagnie ont parfois changé en cours de route, nous nous restons fidèles en amitié! vous avez remarqué que Popo alias Lalaith n'est pas sur la photo? ah ah ah bien fait pour elle! :-p 

A bientôt, 

Watashi. 

2 commentaires:

  1. jolie page,j'aime beaucoup!!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  2. c'est une tuerie ta page.... j'adore!!! ça sent le scraplift si tu es d'accord ;)

    RépondreSupprimer