dimanche 12 juillet 2015

Mini Une journée Particulière {DT Spray and Scrap + Jeu de l'été FilandScrap}

Salut les moules zélandaises! 

En ce moment, j'ai un regain de modjo scrappesque alors j'en profite! J'avais repéré sur un blog l'idée d'un mini réalisé simplement en pliant une page en trois et je me suis promise de copier l'idée. C'est chose faite! 

La couverture : 

Et hop, on déplie : 

Cette réa répond  au premier défi du jeu organisé par FilandScrap et j'ai utilisé du matériel Spray and Scrap. Les consignes étaient d'utiliser des pages de livre et de choisir un titre de roman comme titre pour sa réa. 

J'ai beaucoup séché pour le titre, je voulais absolument scrapper ces photos de mes cornichons avec leur arrière-grand-mère (84 ans, plus une seule dent et plus toute sa tête non plus!) parce que nous la voyons très peu et qu'elle n'est pas éternelle (même si nous pensons toujours secrètement qu'elle nous enterrera tous! ^^) Et puis, j'ai songé à l'émotion que j'ai ressentie quand j'ai pris ces photos et le titre d'un livre (qui n'est pas un roman, mea culpa) de Anne-Dauphine Julliand m'est venu naturellement en tête! 

J'espère que ça vous plait, quoiqu'il en soit, j'ai kiffé ma race en réalisant ce mini album, que je compte bien offrir à ma grand-mère! 

A bientôt, 

Watashi. 

3 commentaires:

  1. Tout simplement superbe j'adore....

    RépondreSupprimer
  2. splendide mini,j'adore les tons
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  3. joli jeu de patouille... je me trompe ou tu es dans une phase bleue en ce moment :)

    RépondreSupprimer