mercredi 12 août 2015

Défi #4 du jeu de l'été Fil and Scrap {DT Spray and Scrap}

'Lut les gars!

Me voici aujourd'hui avec une page réalisée pour le défi de Lalaith pour FilandScrap. Sachez le tout de suite, je hais les photos rondes même si j'aime Lalaith d'amour! Lol


j'en ai profité pour scrapper quelques produits de la boutique Spray and Scrap! Ahhhh que j'adore, vraiment!

Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :
La nouvelle collection est arrivée depuis quelques semaines déjà, ne tardez plus à jeter un œil sur le site de la boutique!

A bientôt,

Watashi.

3 commentaires:

  1. elle est magnifique ta page,j'aime beaucoup!!!!
    bise.Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page ! Le combo est extra et la mise en page aussi !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tout simplement ta page !

    RépondreSupprimer