mardi 11 août 2015

Sketch 399 {DT Scrapidées}

C'est lundi, pardi!

Et aujourd'hui, c'est Caro de la DT qui nous régale avec un sketch en trois parties!
Avant de vous montrer le résultat pour moi, je dois vous avertir que je suis en mode groupie! Je suis obsédée par la talentueuse Nanat en ce moment. Lorsque j'ai réalisé ma page, j'étais en vacances, avec peu de matériel mais une de ses pages m'avait tellement tapé dans l’œil (du genre, j'en rêvais la nuit et tout et tout) que je voulais absolument m'en inspirer ( et ça tombait bien, j'avais ce qu'il fallait sous la main!) Vous allez voir que c'est carrément du plagiat! Lool N'ayons pas peur des mots, m'en fous, j'aime trop ce que fait Nanat ;-)

Voilà ma page :




Si vous voulez aller voir les pages des copines de la dt, c'est par ici.

Et si vous voulez vous aussi aller baver sur les merveilles de Nanat, c'est ! Mais je suis certaine que vous la connaissez déjà, hein!

Zoubi,

Watashi

1 commentaire:

  1. C'est superbe, comme toujours j'ai envie de dire, mais toujours différent quand même! Bravo!!!!!

    RépondreSupprimer