lundi 31 août 2015

Sketch 402 (DT Scrapidées + DT Spray and Scrap)

Hello, 

Même si je ne scrappe pas des masses en ce moment, j'ai eu envie d'une page 100% patouille, comme je les aime, avec pour seules contraintes un sketch de Laetitia 67 pour Scrapidées et utiliser des pochoirs Spray and Scrap (notamment les nouveautés!) Bref, finalement, rien de bien méchant! Lol 

Voici la "bête"! 




J'ai d'abord travaillé mon fond avec des encres puis les pochoirs. En voici deux :


































Et ici, sur la photo de gauche, on peut voir le troisième pochoir .... 
Il faut absolument que je me trouve de la modeling paste Heavy. Pour l'instant, j'utilise de la light et je suis tjs dessus de voir que ça ne ressort pas du tout :( Qu'est ce que vous utilisez vous? 

Je vous rappelle que vous pouvez trouvez ces pochoirs sur la boutique en ligne ;)

3 commentaires:

  1. Oh j'adore le peps et le contraste ;)
    Pour ma part j'utilise de la wepam (elle sèche vite, on la travaille bien avec les pochoirs et autres et en plus je peux la coloriser avec mes encres à base d'eau ou en spray ;) )

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton fond de page !!! quel travail !!

    J'avais acheté la marque Golden en modeling paste et j'ai adoré !! Ca faisait un effet velour et on la voyait bien sur ma page mais un peu onéreuse. J'ai voulu joué sur le budget et je viens d'acheter de la pebeo studio. Bah quelle connerie !! Super déçue... Vivement que je finisse le pot :-D

    RépondreSupprimer