lundi 28 septembre 2015

Sketch #406 (DT Scrapidées)

Hello la populace, 

On est lundi et comme absolument tous les lundis, l'équipe de Scrapidées vous concocte un nouveau sketch. Cette semaine, c'est notre nouvelle collègue Groseille Acidulée qui s'y colle avec un sketch multi-photos. 

Comme je suis un peu rebelle dans l'âme, j'ai décidé de l'adapter en ne scrappant qu'une seule photo (wesh wesh, j'ai surtout des problèmes d'imprimante, chuuuut!)


Comment faites vous pour avoir des fonds bien blancs quand vous les prenez en photo? 
Si vous voulez voir les pages des copines, c'est par ici que ça se passe ;) 

A bientôt, 
Wata. 

6 commentaires:

  1. j'adore ta page ! alors pour les photos, ça dépend de la luminosité de l'endroit où tu prends la photo ... mais je ne peux pas t'en dire plus, car je les prends toujours au même endroit, et parfois, ça fait bien blanc, et parfois, pas terrible !!!! bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les prends tjs au même endroit aussi, par terre, près d'une fenêtre mais pour les blancs (et parfois le kraft), ca ne marche pas super.... bouhouuu

      Supprimer
  2. Ah oui moi aussi je rêve de ces fonds blancs !!! j'aimerais bien connaitre l'astuce... et sinon ta page est superbe :) j'adore ton petit tampon triangle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;) Lime Citron le tampon. il fait partie d'une petite planche de tampons que j'adore et que j'utilise tout le temps!

      Supprimer