lundi 7 décembre 2015

Cartes de voeux (DT Spray & Scrap)

Hello le peuple! 

Cette année, je me suis lancée le pari fou d'envoyer plein de cartes de voeux! L'ennui, c'est que j'achète rarement des bidules de noël parce que c'est une fête que je déteste scrapper!

J'ai trouvé une parade : les étoiles! 

Et chez Spray & Scrap, il y a un superbe pochoir dessiné par Laetitia67 que je n'avais encore jamais utilisé et que vous trouvez ici


Qu'en pensez-vous?

A bientôt, 
Wata. 

2 commentaires:

  1. Ben ... j'adore ! Etoiles & sapins sont une bonne solution quand on n'est pas des inconditionnels de noel.

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    j'en pense que c'est une super idée,moi non plus je ne scrappe pas noel,alors les cartes de voeux,c'est pas mon truc!!!!
    mais là ça peut aider quant les copines t'en envoient une et que tu ne sait pas quoi leur faire en remerciement!!!!!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer