mardi 8 décembre 2015

Sketch 416 (DT Scrapidées)

Coucou les petits furoncles! 

J'ai pris une grande décision.............. : réaliser une page sans touche de bleu! J'ai, d'ailleurs, du mal à m'en remettre! :p




Le sketch de cette semaine est signé par Amélie et je l'ai scrappé en 1h top chrono (et pas assez fignolé à mon goût! Lol) Comme d'habitude, vous pouvez voir les pages de la DT ici

A bientôt, 

Watashi

5 commentaires:

  1. magnifique,le masking tape ressort bleu chez moi,MDR
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est beige clair mais la qualité de la photo est vraiment pourrie avec mon téléphone hum hum ;)

      Supprimer
  2. Le sketch ne m'inspirait pas spécialement... quand je vois ce que tu en as fait... j'adooooooore! Je reste FAN :D

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe !!! J'adooore... Bravo Watashi !

    RépondreSupprimer