mardi 26 janvier 2016

Invitée chez Mini'mum scrap

Hello les asticots!

Il y a fort longtemps, en novembre, j'ai scrappé un mini (alléluia!) J'ai en effet été invitée par l'équipe de Mini'mum scrap, un blog dont le credo sont les mini-albums. C'était pas gagné pour moi, j'en fais rarement parce que souvent, je trouve ça long à réaliser et pourtant, je suis toujours ravie d'avoir plusieurs photos réunies sur ce genre de support. C'était le genre de challenges dont j'avais besoin pour me secouer un peu le haricot!

Voici la "bête"!

La couverture, avec une magnifique déco en bois présent dans un kit SKC et le magnifique tampon cadre baroque rapporté tout exprès de VS lyon par mon infiltré sur place, Autourdemwa ^^




L'intérieur :





et la 4eme de couverture :



Ici, j'ai comme d'habitude choisi l'option la plus facile pour la structure : des pochettes kraft, sur laquelle j'ai collé mes fonds patouillés sur du papier aquarelle, un trou, un bout de ficelle et hop! Un petit écrin pour quelques photos de vacances que j'aime tout particulièrement.

Vous noterez que j'ai utilisé mon pochoir spray &scrap préféré du monde entier, que vous pouvez bien entendu trouver ici.

Qu'en pensez-vous?

J'en profite pour remercier l'équipe de Mini'mum scrap pour leur confiance! C'est magique ce que je vis grâce au scrap depuis presque 2 ans, merci!

A bientôt,
Watashi.

5 commentaires:

  1. Il est superbe !!! J'adooore et tes photos sont top !!

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    j'aime beaucoup ce petit mini facile à faire,en plus le bleu est ma couleur préférée!!!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  3. génial ce mini, idée à retenir. Biz

    RépondreSupprimer