jeudi 7 janvier 2016

Une floppée de cartes (DT Spray & Scrap)

Hello les petits scampis à l'ail,

Cette année, comme vous le savez, j'ai décidé d'envoyer quelques cartes de vœux à mes copines de DT. Eh bien je vous le dis, je serai jamais prête à temps! Lool 

Voici une petite fournée réalisée lors d'un petit atelier découverte patouille avec une amie et sa -grande- fille. Elles étaient ravies et moi, ça m'a permis d'avancer un peu!






J'ai non seulement -encore- scrappé en bleu et vert (suis-je seulement capable de scrapper une autre couleur?) mais j'ai -encore- utilisé ce pochoir que j'aime tant et que vous pouvez retrouver sur la boutique de Spray & Scrap. 


Et puis, parce que Spray & Scrap adore vous gâter, vous pouvez non seulement retrouver la nouvelle collection de pochoirs ici mais également participer à un super challenge .

Allez, qu'est ce que vous attendez? ;)

A bientôt,

Wata.

3 commentaires: