lundi 1 février 2016

Sketch 421 {DT Scrapidées} + Sketch {DT Just Create & Scrap}

Hello les moules! 

Je n'ai pas beaucoup d'inspiration en ce moment alors toutes les pages que je fais sont nulles à ch....! Mais je vous les montre quand même, des fois que vous ne seriez pas bien difficiles, en espérant que vous ne m'en teniez pas rigueur! Lol! 

On commence par le sketch de cette semaine chez Scrapidées. Ne cherchez pas, j'avais envie de soleil, de petits bourgeons, de 10° de plus au moins et au final, j'ai scrappé une photo d'automne ;)





Et on poursuit ensuite avec le sketch de la semaine dernière chez Just Create & Scrap, dans un style plus graphique. 


 Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que l'inspiration me reviendra rapidement! 
A bientôt, 
Wata. 

7 commentaires:

  1. Moi j'aime +++ !!! Gros coup de coeur pour la 1ère !!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es bien severe avec toi-meme ,perso j'aime beaucoup la premiere.Courage nous avons toutes des passages a vide.Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ultra fan des deux mais gros coup de coeur pour la seconde !

    RépondreSupprimer
  4. un coup de cœur pour ta première page, qu'est ce que ça va être quand tu vas être inspirée :-)
    biz

    RépondreSupprimer
  5. je ne sais plus si je t'avais demandé mais j'adore le papier à pois bleus que tu as utilisé, sais tu de quelle marque il est ? merci ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un papier qui se trouvait dans un kit SKC. je dirais Crate Paper mais plus du tout certaine ;)

      Supprimer