mercredi 2 mars 2016

Sketch #180 {DT Just Create & Scrap et DT Spray & Scrap}

Salut les schnocks! 

Après un passage à vide, c'est reparti comme en 40 (enfin, j'espère!). Le scrap m'avait bien manqué mais je suis comme qui dirait tombée dans la dépendance à The Walking Dead et puis à la glandouille en général ;) 

On reprend avec une page pour le sketch #180 de Just Create & Scrap. Un sacré défi que j'ai décidé de contourner courageusement en enlevant un max de photos! Lol 


Pour réaliser cette page, j'ai utilisé une des nouveautés pochoir de Spray & Scrap qui est vraiment une pure merveille, ainsi que mon fidèle pochoir croix, de la modeling paste et l'encre noire dispo en boutique. D'ailleurs, la modeling paste est bien couvrante, ça faisait des mois que j'en cherchais une qui soit compacte et bien blanche. 



N'hésitez pas à aller voir les pages des copinettes!

Et puis, en ce moment, chez Spray & Scrap, y a un super concours avec notamment une place d'invitée créative, foncez ici

A bientôt, 

Wata. 

2 commentaires:

  1. ta page est splendide,j'aime beaucoup!!!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta page ! Cela fait plaisir de voir du nouveau sur ton blog!!!

    RépondreSupprimer