vendredi 8 avril 2016

Challenge d'avril du blog Fil&Scrap

Hello les mouchettes! 

J'espère que vous allez bien? 
Je me suis libérée un peu de temps ces jours-ci pour scrapper un challenge que j'ai repéré sur le blog de la boutique Fil and Scrap. Il se trouve ici
Comme d'hab, j'ai un peu dérapé, chef! Mais j'aime beaucoup ma page alors je me pardonne ;) 





La qualité des photos est bof mais j'ai repris le boulot à temps-plein depuis début mars et patati et patata, pas assez de lumière blablabla.... 

A bientôt pour d'autres pages toutes sombres! 

Watashi. 

9 commentaires:

  1. Elle est juste magnifique et parfaite !

    RépondreSupprimer
  2. elle est divine !!!!! superbe interprétation ! J'adore et très joli combo !!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si tu as dérapé, mais ta page est une pure merveille.
    Christine R

    RépondreSupprimer
  4. Whouaaaa...une superbe page, tu as mis le niveau très haut !! Bravo et bon week end !

    RépondreSupprimer