mardi 24 mai 2016

Lime Citron : Défi #3

Hellowwww, 

Hey voui, déjà le troisième défi et le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne suis emballée par aucune des pages faites jusque maintenant! Dur dur les consignes! Je scrappe la plupart du temps en monochrome et mélanger deux couleurs ensemble, c'est trop pour mon petit coeur. 

Cette fois ci, il fallait du violet et une touche de rouge, pas de papier blanc en fond, une tête de mort, des triangles et 6 mots minimum. Tout y est! Même la tête de mort, cherchez bien ;) 



J'ai fait joujou avec mes neocolors sur les triangles et les bandes extérieurs. ça ressort un peu rose mais j'ai bien utilisé du violet et du lila ;) 

A bientôt, 
Watashi.

4 commentaires:

  1. J'adore car contrairement à la plupart tu as su gérer le violet lol !!! Par petites touches ça passe mieux à mon goût.

    RépondreSupprimer
  2. Ben , j'aime beaucoup ta page violette... presqu'envie de suivre les consignes et en faire une...

    RépondreSupprimer