samedi 21 mai 2016

Tournoi Graffiti Girl (Défi 1)

Salut les mangoustes! 
En ce moment, y a des tournois partout sur la blogosphère scrappesque, c'est très très inspirant. et puis aussi, c'est un peu compliqué de tenir le rythme quand on est trop gourmande Lol. 

Pour la premier défi du tournoi lancé par Graffiti Girl, il fallait interpréter un sketch. Me sentant d'humeur guillerette avec le retour du soleil, je ne me suis plus sentie et j'ai scrappé en rose! 





Dingue non??? 
A bientôt, 
Watashi

4 commentaires:

  1. Elle est magnifique ta page !!! J'aime te voir scrapper en rose, ça change.. ; )
    Je viens juste de lifter une de tes pages pour un défi sur le forum Sagaposcrap, et elle est toute vêtue de rose !!! Bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  2. Très joli page ! Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  3. Dingue peut être mais cela te va à merveille !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le rose et ta page est très jolie !

    RépondreSupprimer