samedi 7 mai 2016

Tournoi Lime Citron - défi n°1

Hello les affreux, 

Voici ma page pour le défi n°1 du tournoi organisé par Lime Citron : 





Je ne suis pas vraiment contente de moi... No comment lol On fera mieux au second tour! D'autant plus qu'avec mon téléphone, je n'arrive vraiment pas à prendre mes pages en photo correctement.  

Bon weekend ;) 
Wata.

2 commentaires:

  1. Pas contente ??? Pourtant je la trouve très réussie !!! J'ai opté aussi pour les étiquettes maison mais avec un fond très différent. Photo à prendre dès que la lumiere sera là !
    Bonne chance, je suis ravie de te retrouver sur ce tournoi !

    RépondreSupprimer
  2. purée !! elle déboite ta page !! moi qui bloque complétement sur les pages en ce moment, j'aimerais être pas contente comme ça !

    RépondreSupprimer