dimanche 12 juin 2016

La joie est contagieuse {DT Graffiti'Girl}

Hello la compagnie! 

J'ai eu l'immense joie de rejoindre la nouvelle marque française qui monte qui monte : Graffiti'Girl! Vous savez, avec ma fameuse page que vous pouvez revoir ici. Je suis vraiment super heureuse parce que ça me tenait vraiment à cœur, surtout après avoir reçu la première collection que j'avais trouvée d'excellente qualité! 

Voici ma première réa en tant que DT, une carte qui fait la part belle aux tampons de la collection Géomavie




N'hésitez pas à visiter le blog de la DT, il est alimenté tous les jours et vous pouvez notamment y retrouver des tutos ;) 

A bientôt, 

Wata. 

2 commentaires:

  1. Bravo à toi, la marque te correspond bien, je trouve. Très belle pochette ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette dt ! Et superbe carte !

    RépondreSupprimer