lundi 20 juin 2016

Mini album Zoom {DT Graffiti Girl}

Hello les girls et les boys,
Aujourd’hui, je viens vous montrer un mini album écrin ET patouille réalisé à grand renfort de pochoirs, de tampons et de stickers de la boutique, pour y ranger des photos de famille prises à l’occasion des 6 ans de ma fille. 
La couverture tout d’abord :

 Vue d’ensemble de l’intérieur

D’un peu plus près


Un mini jaune soleil, une couleur qui convient aussi bien à la collection Scoop qu’à la collection Géomavie. Je l'ai offert à maman qui a été super ravie et émue d'avoir quelques photos de sa tribu! 
J’ai utilisé énormément de produits Graffiti’Girl pour réaliser ce mini, en voici la liste :
Tampons : TrashGéomavie
Collection Scoop : papiersbadgesstickers (et aussi des stickersGéomavieembellissement bois
J’espère que ça vous plait!

2 commentaires:

  1. Ton mini est superbe!! J'admire ta patouille! Merci pour ton commentaire sur mon blog, c'était un plaisir de lifter une de tes magnifiques cartes! Bises

    RépondreSupprimer