lundi 13 juin 2016

Rêver {DT Spray & Scrap}

Hello mes petits artichauts! 
Aujourd'hui, je viens vous montrer une page réalisée avec le pochoir "Tourbillon" de la boutique Spray & scrap. Une page dans les tons gris et bruns, un peu comme la météo ces derniers jours! Quand j'ai ouvert le kit SKC de ce mois-ci (pas plus tard qu'hier après midi), je suis directement en amour de ce papier fond en bois. Et le soir même, j'ai pondu ceci : 
PicMonkey Collage
Pour le titre, j'ai pioché dans ma réserve de mots Handscript et celui-ci collait tout à fait avec la photo de ma filleule perdue dans ses pensées.
20160612_184124_resized
PicMonkey Collage1
J'ai également fait joujou avec les nouveaux tampons Lime Citron que j'aime d'ores et déjà d'amour!
J'espère que ça vous plait!
A bientôt, 
Wata.
Retrouvez les produits utilisés dans la boutique :
modeling-paste-13-rts (1)
pochoir-barbeles OLYMPUS DIGITAL CAMERA

2 commentaires:

  1. j'adore! j'ose jamais utiliser ces papiers très structurés, pourtant je les aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cette page !!! un vrai bijou !
    Scrap'bisouss

    RépondreSupprimer