samedi 30 juillet 2016

Deux réas {DT Graffiti Girls}

Hello,

je manque un peu de temps en ce moment pour poster toutes les semaines, du coup, vous avez droit à un seul article pour mes deux dernières réalisations pour ma DT Graffiti Girls ;) Deux fois plus de plaisir en somme!
La semaine dernière, je vous avais présenté une page sur le blog de la boutique : 

Je voulais vraiment mettre à l’honneur ce tampon hexagones que vous pouvez retrouver sur la planche de tampons « Geomavie ». Je l’ai d’ailleurs tamponné en tout premier sur ma page, avant même de patouiller. J’ai colorisé quelques hexagones en bleu et ensuite, j’ai travaillé mon fond comme d’habitude.




Avec quand même un petit Handscript Spray&Scrap ;)


Et cette semaine, j'ai réalisé une carte avec entre autres le paper pad de la collection "Scoop"




J'espère que ça vous plait!
A bientôt,
Wata. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire