lundi 18 juillet 2016

Mini album {DT Graffiti Girl}

Hello tout le monde,
Je viens juste de rentrer de vacances et ça m’a donné envie de réaliser un petit mini vite fait, sous forme de pochettes avec les produits Graffiti Girl. On peut y glisser plein de photos dans les pochettes et c'est rapide à faire 😉

Hop, on ouvre :


Et on ouvre le dernier volet :


Plus en détails : 




L’indispensable liste du matériel utilisé :
Tampons Zoom et Trash, pochoir « Attention ça tâche » , stickersScoop, mots découpés Scoop, matrice « Shoot Love »
J'espère que ça vous plait? 
A bientôt, wata ;)

1 commentaire:

  1. coucou,
    original comme tout,j'aime l'idée des pochettes ou on peu glisser les photos comme ça en vrac!!!!! et puis pas de prise de tête pour la structure facile et rapide.
    il me plait bien,je pense que je reprendrais le modèle!!!!
    bises.Sophie

    RépondreSupprimer