samedi 13 août 2016

Page #Insta (DT Spray & Scrap)

Helloooooooo mes petits cornichons! 

J’ai du retard dans mes publications mais heureusement, je vous fais déjà profiter de toutes mes réas sur Facebook et Instagram :-) Suis-je pardonnée?

Aujourd'hui, je vais commencer par ma réa du mois pour Spray & Scrap. J'ai eu mal à scrapper des pages pendant plusieurs semaines, j'ai donc opté pour le sac en papier, reçu lors d'une de mes virées shopping. Je l'avais gardé bien précieusement parce que je savais qu'il me servirait un jour de support. J'en ai profité pour scrapper les nouveautés. Et notamment les pochoirs A4 et les nouveaux mots Handscripts. 





Et en plus, Isaure était ravie que je scrappe une photo d'elle et de sa meilleure amie. La réa trône sur la cheminée, au côté de ses dessins ;) 
Pour voir la liste du matos utilisé, un petit coup d’œil  ;)

A bientôt, 
Wata. 

1 commentaire: