samedi 20 août 2016

You're the best (DT Graffiti'Girl)

Hello les moules! 

Quel plaisir de vous retrouver chaque samedi matin pour ma réa hebdomadaire avec les produits Graffiti'Girl! 

Aujourd'hui, j'ai scrappé une pochette et une vieille photo de Côme, le chevelu! 




J'adore cette collection Scoop qui se marie à merveille avec le kraft et le bois! 
Pour tous les détails concernant cette réa, je vous invite à faire un petit tour par le blog de Graffiti'Girl. Profitez-en pour y lire les autres posts de la semaine, les copines ont fait des merveilles cette semaine encore! 

A bientôt, 
Wata. 

5 commentaires:

  1. rho là là j'adoooooooore!!!!!!
    Une merveille le mélange du kraft, du bois et ces papiers!
    scrapbiz

    RépondreSupprimer
  2. Superbe !
    Bonjour Melissandre, j'ai cherché ton adresse mail partout mais je ne l'ai pas trouvée. Donc peux-tu me contacter car j'ai une proposition à te faire. C'est assez urgent (publication magazine) ? Voici mon mail stampenjoy@gmail.com
    Sandrine VACHON

    RépondreSupprimer