jeudi 15 septembre 2016

Clic Clac Selfie {DT Sagapo Scrap}

Hellooooooo, 

Après deux ans de bons et loyaux services, l'aventure avec Just Create & Scrap est terminée. L'équipe se renouvelle comme à chaque rentrée, j'espère que vous avez envoyé votre candidature! 

La bonne nouvelle, c'est que j'intègre la dt Sagapo Scrap, ce qui me fait énormément plaisir puisque j'utilise tout le temps des décos en bois. Mais Sagapo Scrap, ce ne sont pas seulement des décos en bois, ce sont aussi des badges et des tampons ;)  

J'ai donc reçu avec joie mon tout premier kit en tant que DT : 

Et comme je suis narcissique, je savais directement quel mot j'allais utiliser! 




Pour le fond, vous reconnaissez peut-être un des pochoirs Spray & Scrap et ensuite, j'ai utilisé plein de petites merveilles qu'Ed(wige) m'avait envoyées pour mon anniversaire.

A tout bientôt!

Wata. 

3 commentaires:

  1. Hiiiii! J'avais pas regardé en détails... En effet, il y a quelques-unes de mes bricoles! :D Très jolie page, comme d'hab! :) Et félicitations pour la DT Sagapo Scrap. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour cette nouvelle DT et superbe page !

    RépondreSupprimer
  3. Une superbe page !! Bienvenue dans l'équipe :-)
    Scrap'bisousss

    RépondreSupprimer