dimanche 11 septembre 2016

Deux réas [DT Graffiti Girl]

Hello, 

Ciel, je m'aperçois que je n'ai pas mis mon blog à jour ces derniers temps! Je vais donc commencer par vous montrer mes deux dernières réas pour Graffiti Girl et dans la semaine, on poursuivra avec d'autres petites choses ^^

Tout d'abord, un marque page réalisé avec beaucoup de produits de la collection Scoop mais pas que ;) Vous pouvez retrouver mon article sur le blog de Graffiti Girl ici




Et ma page de la semaine dernière que j'aime vraiment d'amour! Dommage que les fonds blancs passent si mal en photos avec moi! Lol La bonne idée de cette page (sans me vanter lol) c'est d'avoir détouré cette photo de ma fille. 





Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ;) J'espère que ça vous plait! 
A bientôt, 
Wata.

3 commentaires:

  1. Alors là ta deuxième page est une merveille !!!!

    RépondreSupprimer
  2. salut demoiselle,
    je ne laisse que très rarement des coms. mais aujourd'hui, il est temps de te dire que je suis une de tes fans à 200 %. je regarde ton scrap comme des œuvres d'art. j'avoue que je te copie beaucoup. alors continue. ta page est superbe. j'adore.

    RépondreSupprimer
  3. géniale top d'avoir détourné cette photo en parfaite harmonie avec ta page bravo

    RépondreSupprimer