lundi 12 septembre 2016

Unique (DT Spray and Scrap)

Salut la compagnie! 

Me revoilà déjà avec une page pour Spray and Scrap cette fois-ci! J'aime beaucoup scrapper des fonds imprimés mais c'est toujours un sacré défi pour moi! Il faut dire que je n'ai plus de papiers Kraft et c'est un vrai déchirement! J'accepte d'ailleurs tous les dons en papiers Kraft que vous voudriez bien me faire Lol 


Une photo de nos vacances à Aix-En-Provence... d'ailleurs, ça sent le mini, je vous le dis!



Vous avez bien entendu reconnu le pochoir Alphabet en format A4 ainsi qu'un mot Handscript de la toute dernière collection. Je ne m'en lasse pas! 


Comme je scrappe vraiment beaucoup en ce moment (ou en tout cas plus rapidement qu'avant, j'ai encore plein de choses à vous montrer tout bientôt! ) 

A bientôt, Wata. 

2 commentaires: