lundi 10 octobre 2016

Traditionnelle photo de rentrée {DT Sagapo Scrap}

Hello les cornichons!

Aujourd'hui, c'est une page pour Sagapo Scrap que je viens vous montrer! 
A chaque rentrée, je fais toujours la même photo des enfants avec une petite ardoise en main. Ça me permet de les voir grandir, grandir, grandir.... Bouhouuu!





J'espère que vous aimez le monochrome! hahaha! 


J'espère que ça vous plait, 
A bientôt, 
Wata. 


3 commentaires:

  1. superbe ! j'adore ta page, et la photo évidemment ! bravo ... toujours fan ! bises

    RépondreSupprimer
  2. il y a une ambiance particulière sur cette page !
    ambiance comme si c'était une photo ancienne ! j'aime beaucoup ! biz fran

    RépondreSupprimer
  3. Elle est MA-GNI-FI-QUE ta page !!! Un vrai bijou !!
    Scrap'bisouss

    RépondreSupprimer