samedi 26 novembre 2016

Trop canon {DT Graffiti Girl}

Hello les champignons, 

Voici ma réa du jour pour Graffiti Girl, un mini album patouille avec pour base des pochettes que vous pouvez vous procurer en boutique. Personnellement, je les adore et je trouve ça tellement facile d'utiliser ce genre de pochettes pour confection un album. Vous savez que je ne suis pas fane des albums aux structures trop compliquées :p 


La couverture avec une superposition de deux pochettes (ben oui, quand on aime, on ne compte pas!) 


L'intérieur : 



Les fonds sont travaillés avec les stabilos aquarellables ce qui change des encres en spray utilisées habituellement. certains motifs sont tamponnés à l'aide des stabilos également, pour rester dans une même gamme de couleurs. 




La quatrième de couverture qui vous donne une idée des pages sans les photos et les décos. 


Et voilà, si vous voulez la liste complète du matériel, je vous invite à foncer sur le blog de la boutique ;) 
N'oubliez pas l'appel à DT si vous voulez rejoindre notre chouette équipe! 

A bientôt!


1 commentaire: