vendredi 30 décembre 2016

Bye 2016

Hello les crevettes! 
Je ne me suis pas rendue compte que ça faisait déjà un mois que j'avais oublié de préparer mes articles pour le blog :p J'ai donc plein de retard à rattraper, essentiellement pour ma DT Graffiti'Girl. 

On commence par ma page de la semaine dernière, une page sans photo parce que franchement, ça évite de se casser la tête :p 




On poursuit avec une page d'art journal toujours dans les tons bleus : 





On change de registre avec une page dans les tons jaunes réalisée d'après le sketch de Crearel pour l'appel à DT! 




Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal :p 
Je vous souhaite une excellente nouvelle année! 

Watashi (qui a décidément beaucoup scrappé cette année!) 

6 commentaires:

  1. Tout est très beau comme toujours. J'adore la page "bye 2016" ! Terrible !

    RépondreSupprimer
  2. superbes pages ! biz fran et bonnes fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  3. Des créations magnifiques !!! Wahouuuu le rendu est trop beau !
    Scrap'bisousss

    RépondreSupprimer
  4. que c'est beaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, bravo

    RépondreSupprimer