dimanche 29 janvier 2017

Publications du mois pour Graffiti'girl

Hello,

Une bonne grosse mise à jour de mes réas en janvier pour la boutique Graffiti'Girl.
Tout d'abord, une page d'art journal.




Ensuite, mon interprétation du sketch dessiné par la big boss herself :




Et pour finir, ma toute dernière réa en attendant de recevoir la toute dernière collection lancée la semaine dernière. 



J'espère que tout ça vous plait? Merci pour votre fidélité <3 nbsp="" p="">
A bientôt, 
Watashi

6 commentaires:

  1. C'est beau !je craque pour la dernière. Superbe papier de fond. C'est qu'elle marque ? Bises

    RépondreSupprimer
  2. superbe tes deux pages et ce art journal un magnifique début .
    les pochettes me fond de l'oeil depuis un moment LOL

    RépondreSupprimer
  3. Je sais que tu as l'impression de te répéter un peu, mais tout est tellement beau, pourtant!!! Gros gros coup de cœur pour la page d'art journal!

    RépondreSupprimer
  4. I love your scrappage with the brick wall background!!

    RépondreSupprimer
  5. je suis hyper fan de ton scrap ! j'adore !
    bises

    RépondreSupprimer